Créer un site internet

La liberté et moi

Titre : La liberté et moi
S-Titre : Adresse-toi à la liberté, elle va t’aider


Vous avez de la liberté le libertinage. Chez la plupart des filles, il n’y a personne qui puisse accepter le contrôle et éviter la liberté prise ici comme le libertinage. La liberté et moi équivaut donc à la liberté et le contrôle.
On peut avoir souvent deux problèmes. L’un est qu’on est dérangé par le comportement d’une de nos sœurs, l’autre est qu’on reste dérangé par une fille à qui on donner notre cœur. Ce que votre propre sœur fait va équivaloir à ce que fait votre copine. Que désirent les deux ? C’est le libertinage.
Pour un homme strict dans ses décisions, quand il se décide d’accorder la liberté à sa sœur ou à sa copine, il ferme les yeux de tout ce qui va arriver.
Demain ou après-demain, quand un problème se pose, l’homme se réserve. Si sa sœur ou sa copine lui demande de l’aide, il répondra : « tu avais choisi ton camp. Voilà moi qui ne vaux rien, adresse-toi donc à la liberté, elle va t’aider ».
Cela revient à dire que sa copine avait fait le choix entre la liberté et le contrôle, et elle avait choisi la première.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam