Titre : Il faut garder d’autres relations comme telles
S-Titre : Tout ira bien
Il y a des filles qui, pas dans le sens de détester, ne font pas attention à certains hommes. Pour un homme que la femme ne déteste pas, mais ne fait pas attention, sa situation reste encore mieux.
Pas tous, mais nombreux sont ceux qui désirent que les femmes leur tombent amoureuses. Les hommes cherchent des relations qui datent de très longtemps. Aussitôt on obtient une relation cherchée depuis des années ou des mois, on se fatigue vite. Alors qu’on l’avait attendue il y a de cela un bon moment.
Ce n’est pas du tout l’homme qui est un problème. La femme, parfois elle a un problème, parfois elle-même est un problème. Malgré cette conception, ce n’est pas non plus la femme qui est un problème. Le problème qui se pose est que chacun des partenaires a sa vie précédente pouvant déranger l’autre.
Pour un homme qui intéresse une femme, son désir reste sans doute que la femme accepte sa demande. Aussitôt elle accepte, l’homme devient de plus en plus contrôlé. On constate que sa liberté s’atténue petit à petit.
Ça, c’est encore mieux, il y a des relations qu’il ne fallait pas tisser. Bah, c’est déjà fait, il faut quand-même garder d’autres relations telles qu’elles se présentent dans la nature. On s’aime, mais on n’est pas en couple. Ça, c’est encore mieux. Car, on ne peut rien faire en dehors du couple, et personne ne va regretter en voyant l’autre quelque part.
Une fois que l’on change le type de relation, tout devient compliqué. Cela est fait à peine, des réclamations et exigences commencent à se manifester. On ne sait plus contrôler notre attitude habituelle.
Pour une fille qui est amie d’un homme, qu’elle reste ce qu’elle est pour ne pas causer des problèmes à cet homme-là. Tout ira bien si l’on garde d’autres relations comme telles.
Commentaires
1 Corine Le 13/09/2018