Le jeu de l’amour

Titre : Le jeu de l’amour
S-Titre : L’effet de l’amour


Dans le jeu de l’amour, le plus important est qu’on ne tombe jamais amoureux. Si tel n’est pas le cas, on évite donc d’aimer profondément l’autre. Car, le problème se situe toujours dans le cœur. Même si l’on se décide à se fâcher, on se soumet. On finit par revenir lors même que l’on se décide à ne plus fréquenter l’autre. Souvent on finit par rappeler, alors qu’on rejetait carrément les appels de l’autre. Et on pense de même manière à l’autre aussi longtemps qu’on l’a repoussé.
Quand une fille t’aime, ne te dérange pas. Même si elle te trouve avec une autre, elle te demandera tout simplement de rompre à cette nouvelle relation pour rester avec elle.
Mais, il y a des filles qui savant bien l’effet de l’amour. Je me rappelle une jeune femme qui me disait l’autrefois qu’on parle de l’amour à une personne appropriée. Car, ça a des effets. On peut ou ne pas aimer une personne, et rien n’est grave quand on n’en parle pas.
Dans le jeu de l’amour, l’homme doit être prudent des effets. Car, quand on tombe amoureux de l’autre, on tombe réellement amoureux. On ne sait pas quand les effets de l’amour ont commencé à se manifester.  Et souvent, on ne sait pas le pourquoi.

 

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci