Il faut garder d’autres relations comme telles

Titre : Il faut garder d’autres relations comme telles
S-Titre : Tout ira bien


Il y a des filles qui, pas dans le sens de détester, ne font pas attention à certains hommes. Pour un homme que la femme ne déteste pas, mais ne fait pas attention, sa situation reste encore mieux.
Pas tous, mais nombreux sont ceux qui désirent que les femmes leur tombent amoureuses. Les hommes cherchent des relations qui datent de très longtemps. Aussitôt on obtient une relation cherchée depuis des années ou des mois, on se fatigue vite. Alors qu’on l’avait attendue il y a de cela un bon moment.
Ce n’est pas du tout l’homme qui est un problème. La femme, parfois elle a un problème, parfois elle-même est un problème. Malgré cette conception, ce n’est pas non plus la femme qui est un problème. Le problème qui se pose est que chacun des partenaires a sa vie précédente pouvant déranger l’autre.
Pour un homme qui intéresse une femme, son désir reste sans doute que la femme accepte sa demande. Aussitôt elle accepte, l’homme devient de plus en plus contrôlé. On constate que sa liberté s’atténue petit à petit.
Ça, c’est encore mieux, il y a des relations qu’il ne fallait pas tisser. Bah, c’est déjà fait, il faut quand-même garder d’autres relations telles qu’elles se présentent dans la nature. On s’aime, mais on n’est pas en couple. Ça, c’est encore mieux. Car, on ne peut rien faire en dehors du couple, et personne ne va regretter en voyant l’autre quelque part.
Une fois que l’on change le type de relation, tout devient compliqué. Cela est fait à peine, des réclamations et exigences commencent à se manifester. On ne sait plus contrôler notre attitude habituelle.
Pour une fille qui est amie d’un homme, qu’elle reste ce qu’elle est pour ne pas causer des problèmes à cet homme-là. Tout ira bien si l’on garde d’autres relations comme telles.

 

Commentaires (1)

Corine
  • 1. Corine | 13/09/2018
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci