Vidéos à consulter

Titre : Vidéos à  consulter
S-Titre : Ne cherchez point des vidéos à consulter


S’il y avait des vidéos à consulter pour connaître le passé des filles avant de les aborder (ou mieux la compter comme proposante ou future épouse), aucun homme n’aurait le courage d’accepter de vivre avec l’une d’elles.
Car, l’homme va si vite découvrir l’état actuel de la fille à qui il fait confiance. Il connaîtra comment les autres hommes se sont abusés de cette jeune fille avant lui.
On ne fait pas l’ironie, mais on souhaite que cela se passe comme d’habitude pour ne pas se blesser davantage. Ne cherchez point des vidéos à consulter pour découvrir davantage le passé d’une fille.
Si tout le monde arrive à consulter le passé des filles, aucun couple n’existera, pas même celui des chrétiens ou pasteurs. Et si je parle des couples militaires, il y aurait des pays sans peuples. Car, tous seront exterminés.
Sinon, l’homme n’acceptera jamais de vivre avec une fille qui déjà un ou plusieurs enfants. Car, la grossesse indique l’acte secret qu’a accompli une fille en cachette.
Malheureusement, il n’y a aucune vidéo à consulter. Etant le Créateur de l’Univers, de toute créature, Omnipotent, Omniprésent, Omniscient, Père et Maître de temps, d’espace et de circonstances, seul Dieu qui peut tout connaître.
Par contre, il y a des signes qui représentent des vidéos à consulter à notre niveau. Tel est le cas des enfants hors du mariage comme le mien, des indices d’avortement, etc.
Pour un garçon dont les parents de la fille accusent du viol, il cherche la défense, mais son agissement indique qu’il a commis l’acte. Là, il va chercher de l’aide par-ci par-là. Il téléphone à son ami, mon cher, on m’a arrêté, je suis au commissariat de tel ou telle région. On m’avait attrapé avec une fille. Je n’ai rien fait, on causait seulement.
Néanmoins, avant de commettre l’acte ou pendant l’action, il n’a jamais pensé à son ami. Or, il lui fallait dire à son ami qu’il avait une fille et tous les deux étaient à l’ambiance.
Même si l’on constate que la fille avec qui l’on vit ensemble reste est mille fois dérangée, il n’y a aucune vidéo qui le prouve. On est tous dans le tâtonnement général, peut-être ceci, parfois cela. A la prochaine.
En revanche, l’homme s’est de plus en plus abusé de cette fille, il sait comment est son état actuel, et mieux son passé. Il sait  que cette fille a avorté autant de fois. Le nombre de rapports sexuels déjà oublié. Seuls les hommes qui se sont abusés de jeunes filles qui peuvent connaître en cachette les bêtises qu’elles ont commises.
L’homme arrive à connaître ce genre de bêtises seulement si quelqu’un de base lui relate l’histoire. Mais, ce n’est pas une vidéo à consulter parce que cela peut être faux. On l’invente par jalousie.
Personne n’a l’expérience de savoir qu’une fille est abusé par tel ou telle personne sans l’information réelle d’un témoin oculaire.
Les femmes restent donc des combinaisons de jeux du hasard.

 

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci