Que les enfants qui souhaitent venir vers moi me comprennent !

Titre : Que les enfants qui souhaitent venir vers moi me comprennent !
S-Titre : Peu importe le système d’apparition d’enfant sur terre


Qui n’aime pas l’enfant ? Vous connaissez bien Simone de Beauvoir, secrétaire de Jean-Paul Sartre, même si la maternité n’était pas son lot, elle aimait quand-même l’enfant, sauf qu’elle ne voulait pas en être la mère.
Je crois aimer l’enfant plus que vous tous, mais je resterai avec Danigra seul. Si les enfants ne font pas le choix de venir sur cette terre dans des endroits et familles bien précis, chacun de nous aura aussi ses nombres d’enfants bien précis.
Cela s’explique lorsque les gens font des avortements par manque de stabilité en disant trucmuche  a tué autant (ex. 3) ; s’il avait quatre enfants, il resterait avec autant (ex.1).
Peu importe le système d’apparition d’enfant sur la terre, moi personnellement, je désire refuser d’autres enfants quel que soit le cas.
Les enfants viennent parce qu’on les aime tant. Mais, ils nous font faire des dépenses sérieuses. Ils tombent malades tant qu’ils voudront. Imaginons quand on n’a rien, comment se tourne le cerveau.
Alors, j’accepterai supporter tout cela, mais à condition que je n’ajoute aucun enfant de plus. Que les enfants qui souhaitent réellement venir vers moi me comprennent !

 

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci