Par rapport à par rapport

Titre : Par rapport à par rapport
S-Titre : Tout se fait ainsi


Tout le monde se compare par rapport à par rapport. Je vis mal par rapport à mon frère Jonathan, mais je vis bien par rapport à mon cousin Moïse. Jonathan vit bien par rapport à nous tous. Et Moïse vit mal par rapport à nous tous. Ici, c’est par rapport à nous deux.
Je suis l’intermédiaire, mais je ne suis pas Jésus-Christ, plutôt le peuple. Il n’y a qu’un peuple pour chaque pays. Il n’y a donc point deux peuples pour un pays. La population ou foule se comporte par rapport à par rapport.
Un homme peut avoir deux ou trois femmes. Les trois sont mauvaises, mais il préfère garder une par rapport à deux autres. Les gens se demandent pourquoi d’autres couples durent longtemps ensemble. C’est parce que l’homme sait que sa femme est la plus bonne au monde. Il peut chasser sa femme pour l’infidélité, mais qui est donc cette femme encore fidèle ?
Il n’y a donc point de femmes fidèles. Les hommes les gardent seulement parce qu’ils ne veulent pas rendre exhaustive leur liste des femmes vues dans l’amour. Ces hommes ne veulent donc point compter trop de femmes dans leur vie.
Aujourd’hui, je suis fier de vous dire que votre femme est mieux que d’autres. Car, tous les mauvais actes qu’elle présente, vous les trouverez ailleurs. Alors, vous ne trouverez nulle part ailleurs tous ses bons caractères.
De même, pour vous les femmes, vous si douces. C’est inutile d’aller vous laisser faire par un individu qui ne croyait même pas avoir la chance de voir un jour votre nudité parce que vous avez attrapé votre mari en flagrance.
Vous préférez, au bout d’un jour, céder tout votre corps à un individu parce que votre mari a couché avec une autre femme ensemble. Quand vous faites ça, pensez-vous que cet homme reste chaste  ou il ne vit avec personne ? Qu’allez-vous donc faire lorsque vous vous rendrez compte qu’il a trop de femmes ? Retenez que vous allez travailler en vain et avec beaucoup de risques.
On a commencé la vie par rapport à par rapport. On mène la vie par rapport à par rapport. Et on termine la vie par rapport à par rapport. Tout se fait par rapport à par rapport.

 

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci