Là, on n’est donc point d’accord

Titre : Là, on n’est donc point d’accord
S-Titre : On peut accepter d’être infesté par le VIH/SIDA


Qui a déjà été content d’avoir attrapé la maladie ? Et pas n’importe quelle maladie, je parle du VIH/SIDA. Personne n’a été content.
Mais, l’individu peut trouver normale la voie par laquelle il a attrapé le SIDA. Nous savons tous qu’à l’exception des objets tranchants, la seule et unique voie par laquelle l’individu arrive à être contaminé de ce genre de virus reste celle du rapport sexuel sans se protéger.
Malgré le souci, lorsqu’on est infecté du VHI/SIDA par la voie sexuelle, là on est d’accord. Car, c’est la voie proprement dite. Tout le monde témoignera d’une mauvaise vie pour cet individu atteint du VIH/SIDA.
Néanmoins, l’individu peut juger injuste le Créateur de l’Univers quand il a atteint ce virus par une voie autre que la relation sexuelle.
Il y a des gens qui l’ont atteint par des objets tranchants. Parmi eux, nombreux l’ont attrapé par inadvertance en raison de toucher un objet tranchant à peine d’être utilisé. Mais, il y a ceux-là qui restent des victimes des personnes malveillantes, de mauvaise foi. Et cela par des gens qui se blessent volontiers en se servant d’une lame de rasoir ou autre objet tranchant pour blesser quelqu’un afin de le contaminer. Là, on n’est donc point d’accord. Voilà !

 

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci