La liberté et moi

Titre : La liberté et moi
S-Titre : Adresse-toi à la liberté, elle va t’aider


Vous avez de la liberté le libertinage. Chez la plupart des filles, il n’y a personne qui puisse accepter le contrôle et éviter la liberté prise ici comme le libertinage. La liberté et moi équivaut donc à la liberté et le contrôle.
On peut avoir souvent deux problèmes. L’un est qu’on est dérangé par le comportement d’une de nos sœurs, l’autre est qu’on reste dérangé par une fille à qui on donner notre cœur. Ce que votre propre sœur fait va équivaloir à ce que fait votre copine. Que désirent les deux ? C’est le libertinage.
Pour un homme strict dans ses décisions, quand il se décide d’accorder la liberté à sa sœur ou à sa copine, il ferme les yeux de tout ce qui va arriver.
Demain ou après-demain, quand un problème se pose, l’homme se réserve. Si sa sœur ou sa copine lui demande de l’aide, il répondra : « tu avais choisi ton camp. Voilà moi qui ne vaux rien, adresse-toi donc à la liberté, elle va t’aider ».
Cela revient à dire que sa copine avait fait le choix entre la liberté et le contrôle, et elle avait choisi la première.

 

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci