L’opportunité de l’enfant vis-à-vis de la femme

Titre : L’opportunité de l’enfant vis-à-vis de la femme
S-Titre : L’opportunité de l’homme vis-à-vis de la femme


Les enfants peuvent avoir les mêmes opportunités que les hommes. Mais, pour un homme, l’opportunité ne se présente guère. Donc, l’homme réalise désir après un bon moment. Car, il n’a pas le droit de trouver une fille sans sa permission même si elle est tellement sexy (ex. dont le sous-vêtement se voit à travers sa robe transparente).
Souvent, pour un homme, l’opportunité est de voir et non de toucher. On peut aborder une fille parce qu’elle laisse voir son caleçon, mais on n’arrive pas à l’avoir. L’opportunité de l’avoir se présentera quatre mois après.
Les opportunités des enfants se présentent facilement sans aucun effort aménagé. Un garçon de 2 ans arrive à jouer avec les fesses de sa grande sœur de 12 ans parce qu’il est encore enfant. Et la raison est qu’il ne sait pas ce qu’il fait. Un autre de quelques mois seulement qui palpe bien les seins de sa mère sans aucune raison. Car, c’est la maman qui en connaît le rôle.
Ce qui tire mon attention, c’est lorsqu’un garçon de 2 ou 3 ans fouette sa grande sœur précisément aux fesses. Je me demande pourquoi pas aux bras, au dos, seulement à un endroit bien précis et seulement les fesses tout en se riant d’elle. Quelles étaient ses intentions ?
Voilà en quatre paragraphes comment se distinguent l’opportunité de l’enfant de celle de l’homme vis-à-vis de la femme.

 

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci