Il n’y a pas de gardien du souffle de vie

Titre : Il n’y a pas de gardien du souffle de vie
S-Titre : Dans tous les Univers tant supérieurs qu’inférieurs


Y a-t-il un être qui protège ou prend soin du souffle ? Le souffle de vie dépend d’un être vivant à un autre. De même, l’espérance de vie dépend d’un pays à l’autre.
Tout ce qui nous arrive, il nous arrive donc. . Il n’y a que des faits habituels et inhabituels qui nous arrivent donc. La solution provient de nous-mêmes, soit directement de la personne concernée, soit indirectement d’une autre personne qui lui vient en aide.
Tout ce que nous faisons, nous le faisons donc. Il n’y a donc point de destin de ce que nous faisons. Car, l’homme est toujours en situation. Nous ne croyons donc point au destin, mais à la chance.
Pourquoi ne pas croire à une personne que l’on voit et que l’on connaît bien ? On a du mal à accepter la parole d’une personne connue et existante. Mais, on croit facilement, je ne dis pas bêtement, à une personne que l’on ne voit pas et qu’on ne connaît pas.
Si le sommeil ne nous emportait donc point, nous ne mourrions jamais. De même manière, s’il existait donc un gardien du souffle de vie, nous ne mourrions jamais lors même que l’âge arrive à l’infini.
Les philosophes ont dit que le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et moi, je dis que la nature tout entière a ses réalités que la réalité elle-même est en train d’ignorer. Aujourd’hui, par rapport à ce constat, je dirais que l’homme est le propriétaire du cerveau, mais il n’en est donc point le maître.
Le fonctionnement du cerveau ressemble à celui du souffle de vie. Nous tous, nous possédons la vie, mais personne en est le maître. Il n’y a même point quelqu’un qui est le maître de souffle de vie de quelqu’un d’autre. Donc, il n’y a pas de gardien du souffle de vie dans tous les plans : physique, astral, causal, mental, éthérique et monde de l’âme.


 

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci