C’est le temps qui fait la loi

Titre : C’est le temps qui fait la loi
S-Titre : Ne regrette pas quand une fille te déteste


Forcer une relation, ça date de très longtemps. Quand on grandissait, on croyait qu’insister sur une jeune fille qui nous repousse, c’est avoir plus de chance de l’avoir. Or, c’est le temps qui fait la loi. Aujourd’hui, elle n’a pas besoin de toi, mais elle en aura demain.
Ce n’est donc point important d’insister sur une jeune fille qui te déteste. Car, tu n’auras plus besoin d’elle quand sa beauté tarira demain ou lorsque tu trouveras une autre qui la dépasse lors même qu’elle ne t’accepte pas aujourd’hui.
Chaque tiers, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour et chaque semaine, et même chaque mois voire chaque année, on ne cesse pas au fond de parler des femmes. Car, elles jaillissent comme du sang des bétails à l’abattoir. Elles coulent comme du sang des gladiateurs, comme de l’eau des rivières.
Il n’y a rien à regretter lorsqu’une fille t’abhorre ou elle ne s’intéresse pas du tout te toi. Car, il y a beaucoup de filles. Aujourd’hui, elle te repousse parce que tu n’as pas d’argent. A ton tour, quand tu auras de l’argent, dis-lui simplement que tu désires une fille encore vierge au lieu de la repousser. Qu’elle aille elle aussi chercher la virginité comme tu as cherché de l’argent.

Auteur : Daniel Litshani

Ajouter un commentaire

 

Bienvenue dans le site de LITSHANI MAKAMBO Daniel: GK Danigra de Global.

Vous avez le droit d'exécuter un copier-coller sans problème.

Le site est créé pour vous rendre service bénévolement.

En cas de difficulté, contactez-moi à mon adresse mail: danigralitshani@gmail.com

Ou bien à mon numéro de Téléphone: +243 81 99 40 646

Merci